Suite des promenades à la SPVA et les rencontres avec les chiens

Jeudi nous avons pris un chien, il se nommait SONIC. Ensuite nous avons promené le chien Sonic dans la forêt autour du centre. On avait un peu peur à cause du fait qu’il était tout FOUFOU. Il était noir et blanc. Il voulait toujours jouer avec nous, il sautait partout. Il voulait manger tous les bouts de bois et de la neige.

Aujourd’hui j’ai promené Brigitte. Elle était petite, beige et noire. Elle avait très peur. J’ai bien aimé la promener, mais ce n’était pas facile.

J.

Le mardi suivant, je suis allé à la Spva et on a eu un petit chien gros.

Il s’appelle Mars. Au début, il était timide. Mais après il était gentil. J’ai pas aimé, car il ne jouait pas. Il ne voulait même pas les croquettes.

S.

La chienne que j’ai promené est une femelle. Elle s’appelle Perla. Son caractère était peureuse. Elle avait un peu peur, elle était joyeuse. Elle sautait par tout. Ensuite, elle a adoré jouer avec nous. Elle est beige et j’ai aimé la promener.

Aujourd’hui j’ai promené Pink. C’est un bouledogue français. Elle n’était joueuse et difficile à rassurer. J’ai quand mêrme aimé cette promenade.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s